Conseil d'administration
Ici vous pouvez trouver des informations sur les personnes qui composent notre conseil d'administration.
Florian Huettl
Florian Huettl officiellement nommé nouveau CEO Opel/Vauxhall
Florian Huettl (45 ans) a été nommé nouveau CEO d'Opel/Vauxhall par le Conseil de surveillance d'Opel Automobile GmbH, lors de la séance du 17 mai 2022. Précédemment Responsable Ventes et Marketing Opel/Vauxhall, il a pris la direction des deux marques depuis le 1er juin 2022.
Florian Huettl succède à Uwe Hochgeschurtz, nommé Directeur Général Europe Élargie de Stellantis, maison mère d'Opel, en remplacement de Maxime Picat. Uwe Hochgeschurtz avait pris ses fonctions de CEO Opel/Vauxhall le 1er septembre 2021, donnant alors un nouvel élan à Opel/Vauxhall via l’électrification et la numérisation.
Florian Huettl occupait le poste de Responsable Ventes et Marketing Opel/Vauxhall depuis le 1er mars 2022. Il a occupé plusieurs postes de direction chez Stellantis et au sein du groupe Renault. Au cours des 20 dernières années, il a acquis une expérience internationale au Royaume-Uni, en France, en Suisse et en Russie.
Florian Huettl est titulaire d'une licence en gestion des affaires internationales de l'université des sciences appliquées de Bergisch-Gladbach.
Ralph Wangemann
Directeur général des ressources humaines Opel Automobile GmbH.
Ralph Wangemann est directeur général des ressources humaines d'Opel Automobile GmbH depuis janvier 2019.
Wangemann a commencé sa carrière chez General Motors / Opel en 1998, lorsqu'il a rejoint la société en tant que responsable du personnel de la division après-vente. Il a ensuite occupé divers postes de direction au sein des ressources humaines en Allemagne et en Autriche. Plus récemment, il était responsable adjoint des ressources humaines Opel / Vauxhall / et directeur des ressources humaines Allemagne et relations professionnelles.
Ralph Wangemann est né le 2 avril 1970 et a étudié le droit à l'université Julius Maximilians de Würzburg.