Opel FlexCare

ABONNEZ-VOUS À LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

 

4 niveaux de contrat de service adaptés à votre activité.

PROTECTION
Protégez votre entreprise contre les imprévus

PRÉVISIBILITÉ

Contrôlez le budget de votre flotte, répartissez les coûts avec des paiements mensuels

FLEXIBILITÉ

Adaptez votre contrat de service FlexCare à votre activité

EXPERTISE

Profitez des pièces OPEL et de l'expertise unique de notre réseau

L'EXTENSION DE GARANTIE, UNE ROUTE PLUS SÛRE

"Pour mon entreprise, être protégé contre les imprévus est essentiel".

 

EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM

Extension de garantie (i) Prise en charge, pièces et main d’œuvre, des défaillances mécaniques, électriques ou électroniques au-delà de la période de garantie contractuelle.

Souscription dans les 24 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.   (Batterie de traction (i) La batterie de traction bénéficie d'une garantie commerciale d'une durée de 8 ans ou 160 000 km au premier des deux termes atteint.   + Opel Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage, véhicule de remplacement, hébergement, …    (incluant le déchargement de la batterie (i) En cas de déchargement de la batterie de traction du Véhicule, remorquage vers la borne de recharge la plus proche, du domicile, ou du lieu de travail dans la limite d’un rayon de 80 km et dans la limite de 3 remorquages par an.  )

LE CONTRAT D'ENTRETIEN SANS SURPRISE

"Pour mon entreprise, étaler le coût de mes services grâce à des paiements mensuels fixes est essentiel".

 

ENTRETIEN PLUS

Entretien périodique + Opel Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage, véhicule de remplacement, hébergement, …   (incluant le déchargement de la batterie (i) En cas de déchargement de la batterie de traction du Véhicule, remorquage vers la borne de recharge la plus proche, du domicile, ou du lieu de travail dans la limite d’un rayon de 80 km et dans la limite de 3 remorquages par an.   ) + État de santé de la batterie (i) Un document indiquant l’état de santé de la batterie de traction du Véhicule pourra être délivré après chaque visite d’entretien 

DES CONTRATS DE SERVICE TOUT INCLUS

« Pour mon entreprise, un service tout-en-un en toute tranquillité est essentiel. »

 

MAINTENANCE

Extension de garantie (i) Prise en charge, pièces et main d’œuvre, des défaillances mécaniques, électriques ou électroniques au-delà de la période de garantie contractuelle. Souscription dans les 24 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.    (Batterie de traction (i) La batterie de traction bénéficie d'une garantie commerciale d'une durée de 8 ans ou 160 000 km au premier des deux termes atteint.  ) + Entretien périodique + Opel Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage, véhicule de remplacement, hébergement, …    (incluant le déchargement de  la batterie (i) En cas de déchargement de la batterie de traction du Véhicule, remorquage vers la borne de recharge la plus proche, du domicile, ou du lieu de travail dans la limite d’un rayon de 80 km et dans la limite de 3 remorquages par an.  ) + Etat de santé de la batterie (i) Un document indiquant l’état de santé de la batterie de traction du Véhicule pourra être délivré après chaque visite d’entretien 

 

MAINTENANCE PLUS

Extension de garantie (i) Prise en charge, pièces et main d’œuvre, des défaillances mécaniques, électriques ou électroniques au-delà de la période de garantie contractuelle. Souscription dans les 24 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.    (Batterie de traction (i) La batterie de traction bénéficie d'une garantie commerciale d'une durée de 8 ans ou 160 000 km au premier des deux termes atteint.  ) + Entretien périodique + Opel Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage, véhicule de remplacement, hébergement, …    (incluant le déchargement de  la batterie (i) En cas de déchargement de la batterie de traction du Véhicule, remorquage vers la borne de recharge la plus proche, du domicile, ou du lieu de travail dans la limite d’un rayon de 80 km et dans la limite de 3 remorquages par an.  ) + Etat de santé de la batterie (i) Un document indiquant l’état de santé de la batterie de traction du Véhicule pourra être délivré après chaque visite d’entretien   + Pièces d'usure (i) Remplacement des pièces sujettes à usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d'essuie-glace (1 jeu/an)....) dans des conditions normales d'utilisation du véhicule.   + Contrôle technique + Véhicule de courtoisie lors des entretiens périodiques (i) En cas d’immobilisation du Véhicule pour une opération d’entretien préconisée par Opel, un véhicule de remplacement de tourisme de catégorie équivalente ou inférieure au Véhicule (dans la limite des disponibilités locales), sans équipement spécifique, sera mis à votre disposition dans la limite d’une journée par intervention. 

PERSONNALISEZ VOTRE CONTRAT AVEC DES COUVERTURES SUPPLÉMENTAIRES

"Pour mon entreprise, un service sur mesure qui répond à mes besoins est essentiel".

 

  • Pneus (i) Cette option couvre la réparation ou le remplacement de pneumatiques endommagés ou usés sur jantes d’origine (inclut l'équilibrage des roues, le remplacement des valves (hors valves électroniques) et le remplacement du kit anti-crevaison après usage).  
  • Véhicule de remplacement accident, vol, incendie (i) Cette option permet le prêt d'un véhicule de remplacement pour une durée maximale de 30 jours dans le cas d’un accident ou d’un incendie et pour une durée maximale de 40 jours, dans le cas de vol du Véhicule  
  • Véhicule de remplacement mobilité (i) Cette option permet le prêt d'un véhicule de remplacement pour une durée maximale de 30 jours dans le cas d’une panne, d’une erreur de carburant, de perte ou d’enfermement des clés, d’un accident ou d’un incendie et pour une durée maximale de 40 jours, dans le cas de vol du Véhicule.  
  • Usage intensif (i) Cette option prend en charge les opérations d’entretien mentionnées au carnet d’entretien en conditions intensives d’utilisation telles que définies au carnet d’entretien.  
  • Opération de désinfection complète (i) Cette option consiste en une opération manuelle de désinfection de 38 points de contact extérieurs et intérieurs du Véhicule, avec des produits et une méthode référencée Stellantis.   

Ce qui est inclus

               
Extension de garantie Premium
Entretien Plus
Maintenance
Maintenance Plus
Extension de garantie​
X
X
X
Entretien périodique
X
X
X
Opel Assistance
X
X
X
X
Déchargement de la batterie
X
X
X
X
État de santé de la batterie
X
X
X
Pièces d’usure
X
Véhicule de courtoisie
X
Contrôle technique
X
Vous pouvez adapter l'un de ces contrats de service en y ajoutant des garanties supplémentaires

Pourquoi choisir une extension de garantie et/ou un contrat de service Opel FlexCare pour ma voiture ?

 

Un contrat de service ne vous permet pas seulement de répartir les coûts d'entretien de votre Opel, mais vous offre également des services supplémentaires précieux pour vous faciliter la vie avec votre véhicule. La meilleure solution consiste à acheter votre contrat de service  en même temps que votre voiture afin de la protéger dès le départ. Si vous n'avez pas souscrit de contrat de service lors de l'achat de votre voiture, vous pouvez néanmoins le faire à tout moment avant votre premier entretien périodique (11 mois après la livraison). Une extension de garantie, en revanche, vous permet de prolonger la garantie du fabricant au-delà de sa durée standard, ce qui vous permet de bénéficier de la même protection du véhicule que la garantie originale du fabricant pendant trois années supplémentaires. Vous pouvez souscrire un contrat d'extension de garantie à tout moment avant l'expiration de la garantie originale du fabricant."